Site informatif sur la chaise transparente
chaise-transparente-1.jpgchaise-transparente-3.jpgchaise-transparente-4.jpgchaise-transparente-7.jpgchaise-transparente-8.jpg

Modèles de chaises transparentes

Chaise transparente Ambre

Déclinée dans un coloris transparent, la chaise transparente Ambre est un meuble moderne et raffiné pour votre salle à manger, votre coiffeuse ou votre terrasse. Réalisé en polycarbonate, ce meuble transparent fait une hauteur de 90 centimètres et a une profondeur de 50 centimètres. Très classe et solide, la chaise Ambre est dotée d’une fonction empilable et occupe un espace de 47 centimètres pour une stabilité considérable. Chaise élégante et design, elle saura s’accorder parfaitement à votre décor. Légère, son poids n’excède pas 4,1 kilogrammes, elle a la particularité d’être résistante aux rayons ultra-violets.

Cas de la chaise transparente Louis Ghost

Philippe Starck, célèbre designer du 21e siècle, s’inspire d’un des fauteuils de l’époque de Louis XVI pour réaliser en 2002 la chaise transparente Louis Ghost. Pour la fabrication de ce meuble, le designer choisit la matière polycarbonate afin que celle-ci soit adaptée pour l’intérieur, mais aussi l’extérieur de la maison. De plus, le fabricant choisit le polycarbonate parce qu’il s’agit d’une matière transparente, furieusement élégante et moderne, résistante aux chocs et aux agents atmosphériques. Fabriquée par moulage par injection dans un moule simple, la chaise de Philippe Starck mesure 54 centimètres de large, 94 centimètres de hauteur, 47 centimètres pour l’assise, pèse 5,4 kilogrammes et a inspiré de nombreux créateurs de chaises transparentes.

Chaise transparente Kubikoff – Chaise design empilable

Simple et tendance, la chaise transparente de Kubikoff est une chaise design empilable idéal pour l’aménagement d’un restaurant, de la salle à manger, du bureau, du salon et même d’un extérieur design. Le support de cette chaise design empilable est en tube métallique chromé d’une hauteur de 82,5 centimètres et conférant à la chaise une solidité accrue. Doté d’une assise haute de 46 centimètres, large de 46,6 centimètres et profonde de 54 centimètres, le siège transparent et ergonomique de la chaise design Kubikoff, aux allures de chaise Ghost, est de grande qualité et assure un confort optimal. La composition en polycarbonate de l’assise translucide brillante lui permet d’être en outre hyper résistante aux rayures et aux rayons solaires. Aussi belle qu’esthétique, la chaise transparente s’adapte à n’importe quel style décoratif, du traditionnel au design. Déclinée dans un design très élégant et novateur, cette chaise translucide mate ou brillante met en relief la beauté de la maison ou du lieu de travail professionnel. Elle peut être utilisée comme chaise permanente autour d’une table ou comme une chaise d’appoint aussi bien dans la chambre que le salon. Légère et ergonomique, cette chaise devenue très tendance grâce au modèle Ghost conçu par Philippe Starck, est une pièce design maîtresse dans une atmosphère aérienne, moderne, minimaliste et design.